Mots-clés : Accepté
- SA3 – Accès à la santé courante des personnes en situation de handicap à la Réunion : point de vue des personnes et des familles
- SA21 – Vaccination complète chez les enfants de 1 à 5 ans au Bénin : Analyse multiniveaux des déterminants individuels et contextuels
- SA21 – Évaluation du programme vaccinal anti-papillomavirus humains organisé en milieu scolaire en Nouvelle-Calédonie
- SA21 – Epidémie d’infections invasives à méningocoque B : de l’alerte à la vaccination ciblée. Rhône 2016
- SA21 – Enquête sur les connaissances, opinions et comportements de la population réunionnaise à l’égard de la vaccination
- SA21 – Demande en vaccination hors PEV au CVI de Bouaké, Côte d’Ivoire, 2015
- SA21 – Connaissances, attitudes et pratiques des parents face à la vaccination contre la poliomyélite à Abéché-Tchad
- SA21 – Aspects épidémiologiques et prophylaxie des expositions à la rage à Bouaké Côte d’Ivoire 2015
- SA20 – Sources de pollution de l’air au domicile : association avec fonction et symptômes respiratoires
- SA20 – Pollution intérieure : risques sanitaires pour la femme enceinte et le jeune enfant – Etat des connaissances
- SA20 – Perception du risque des perturbateurs endocriniens et grossesse : conception d’un questionnaire psycho-social
- SA20 – Incidence des cancers de l’adulte autour des centrales nucléaires françaises
- SA20 – Exposition à court terme à la pollution de l’air et fonction pulmonaire chez des volontaires sains et non-fumeurs
- SA20 – École 21 : Promotion de la santé et développement durable dans l’école du XXIe siècle
- SA20 – Centre ARTEMIS : plateforme de prévention et de promotion de la santé environnementale dédiée à la reproduction
- SA20 – Au-delà de l’éducation thérapeutique du patient, le partenariat avec la ville
- SA20 – Approche territoriale de la surveillance du saturnisme infantile en Île-de-France
- SA20 – « Mon quartier. Ma santé » comment mettre en œuvre des projets dans le cadre d’un plan de cohésion sociale
- SA2 – Participation des usagers dans le déploiement des offres d’accompagnement
- SA2 – Pair-dure : Effets durables sur la santé pour de jeunes éducateurs-pairs ? Les Noz’ambules à Rennes